27/10/2009

De retour de Liège

Ce dimanche, c'est un déplacement long et difficile qui nous attendais, puis nous avions rendez-vous à Bressoux, en région Liégeoise, pour rencontrer les actuels troisièmes du championnat!

Après avoir dominé le début de la partie, nous avons finalement rejoint les vestiaires avec seulement quelques goals de retard sur nos adversaires. En seconde mi-temps, ACS Liège a acceléré le rythme, pratiquant une défense individuelle pendant plusieurs minutes ainsi que quelques prises de judo bien senties sur Jeff, le tout sous l'oeil d'un arbitre qui, s'il a plutôt bien sifflé, a un peu manqué d'autorité en fin de partie. Le score s'est creusé et le marquoire s'est finalement arrêté sur le score de 35-20.

Alors, que retenir de ce match contre l'équipe, somme toute plutôt fair-play, de Bressoux? Il faut être honnête, perdre de 15 goals contre le 3ème du championnat et alors qu'il nous manque toujours notre demi attitré et quelques nouveaux qui vont bientôt faire leurs armes, c'est très très loin d'être honteux. Il y a bien sûr beaucoup de choses qui peuvent être améliorées, mais le travail du coach commence à porter ses fruits !

Le club se reconstruit, on le sait, et encore quelques mois d'entraînement, le retour de Thomas et l'arrivée de Corentin, Jordan et Simon(?), et nous pourrons proposer de plus belles choses encore en match.

Notons également la bonne prestation de Jordan comme demi et celle de Geoffrey qui commence déjà à trouver ses marques.

Pas de match ce week-end, mais les entrainements continuent, car le dimanche 8 novembre, nous recevrons Montegnée, dont nous avions rencontré l'équipe première en coupe de Belgique dans des conditions de jeu assez déplorables. Espérons que le fair-play soit de mise cette fois-ci et que leur équipe de LFH2 ne soit pas constituée majoritairement de joueurs de LFH1...

09:24 Écrit par Iguanodons' Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bjr Monsieur, Madame, je suis en Belgique pr les études et j'aimerai évoluer ds un club, avant de venir ici je jouais à la Réunion en division2... Je voudrais des renseignements SVP! Je vous remercie par avance!

Écrit par : Calogine | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.