16/04/2010

Grâce-Hollogne – HC Bernissart : un noyau déforcé

Michel Rohart

(Michel Rohart sera de retour dans le but des Iguanodons. Photo: Richard Barzyczak)

Ce samedi, les Iguanodons se déplacent à Grâce-Hollogne (coup d’envoi à 20h30), solide troisième du championnat, pour l’avant-dernier match de la saison. Les retrouvailles sont rapides: Bernissart avait déjà affronté les Liégeois il y a trois semaines. Une confrontation compliquée, où les joueurs de Julien Verelst avaient encaissé une solide défaite (21-48). L’entame de match n’avait pas été bonne et les Iguanodons s’étaient rapidement retrouvés menés 0-9 !

Les chances de revanche sont plutôt faibles.  En huit matches disputés à la maison, Grâce-Hollogne présente un bilan de 13 points sur 16 (six victoires, un nul et une seule défaite). De plus, le noyau de Bernissart est déforcé par l’absence de plusieurs éléments: Jean-François Migliore (vacances), Sylvain Sarens (motocross du Doudou), Jean-Maximilien Schultz et Julien Neroni. Morgan Verelst (examens) est incertain. Par contre, Adrien Boucq, absent contre Anderlecht, effectue son retour. Les joueurs présents devront donc faire preuve de souplesse.

Le noyau : Michel Rohart, Adrien Boucq, Cyril Verzele, Geoffrey Baber, Julien Trotin, Loïc Druart, Morgan Verelst (?), Simon Barzyczak

S.Ba

13:14 Écrit par Iguanodons' Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J epenserai à vous malgré la distance ! tennez moi au courant du résultat!

Écrit par : jean max | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.