23/04/2010

HC GRACE-HOLLOGNE - HC IGUANODONS: un scénario qui se répète

Grâce Hollogne

(Un but pour Morgan Verelst. Photo: Richard Barzyczak)

HC GRACE-HOLLOGNE : 43 (15)

HC IGUANODONS : 13 (8)

Les buteurs : Loïc Druart (6), Cyril Verzele (3), Julien Trotin (2), Morgan Verelst (1), Julien Neroni (1)

L’équipe : Michel Rohart, Cyril Verzele, Loïc Druart, Morgan Verelst, Julien Trotin, Geoffrey Baber, Simon Barzyczak, Adrien Boucq, Julien Neroni

Des similitudes sont à noter avec le précédent match contre Anderlecht. Privés de Jean-François Migliore, leur meilleur buteur, les Iguanodons se sont bien défendus en première période. Même si Bernissart a une nouvelle fois dû courir après le score, la défense a tenu le coup et s’est montrée plus agressive et concentrée. Face au troisième du championnat, tous les joueurs ont répondu présent et ont fait preuve de concentration. La présence de deux éléments sur le banc a aussi permis de préserver quelques joueurs plus vite éprouvés par la chaleur régnant dans la salle.

Tout comme face aux Bruxellois, le château de cartes s’est complètement effondré en deuxième période. Désireux de réduire le score, les joueurs de Julien Verelst ont tenté le tout pour le tout devant le but adverse. Mais la fatigue physique et la qualité de l’adversaire ont produit leurs effets peu après la reprise des débats. Les passes et les relances ont été moins précises, les pertes de balle plus nombreuses,… Les contres de Liégeois bien inspirés ont annihilé les dernières illusions des visiteurs. Même l’objectif des 15 buts n’a pas été atteint.   

Une note positive : le premier but de Julien Neroni, sur un tir puissant qui a surpris le gardien adverse. Loïc Druart a aussi marqué un but insolite : un lob sur une passe que le back droit a pris de dos, sous la forme d’un retourné des deux mains !  

Samedi, direction l’Entente du Centre pour clôturer la saison.

S.Ba

23:26 Écrit par Iguanodons' Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.