10/09/2010

Un noyau étriqué pour la Coupe de Belgique

IMG_9977.JPG

(Les Iguanodons ne seront que sept pour affronter l'Entente du Centre. Photo: Richard Barzyczak)

Deux semaines après la Coupe du Hainaut, les Iguanodons entament un nouveau chapitre de leur saison. Les hommes de Julien Verelst seront de retour à la Hestre pour affronter l’Entente du Centre dans le cadre de la Coupe de Belgique (32e de finale). Mais les circonstances sont bien différentes. Lors de la Coupe du Hainaut, l’entraîneur avait pu compter sur un noyau élargi comptant une douzaine de joueurs. A l’époque, en pleine reprise de la saison, il s’agissait d’un point très positif.

Ce samedi soir, ils ne seront que sept à prendre le chemin de la salle omnisports « La Drève ». Huit joueurs sont forfaits pour des raisons diverses. Jean-Maximilien Schultz, Jean-Paul Crassaert et Nicolas Demoustier ont des obligations. Michel Rohart est blessé au dos. Nicolas Rohart, Nicolas Allaire et Damien Scaux ne sont pas encore affiliés. Julien Neroni est également absent.

L’Entente évolue un cran au-dessus de Bernissart, en Division LFH 1. Les Iguanodons débuteront donc avec un avantage de trois buts. Pour rappel, le dernier match de la Coupe du Hainaut avait opposé les deux équipes et le score final avait été de 21-6.

Pour ceux qui ne se rendent pas immédiatement sur place, le rendez-vous est fixé à 19h45, au parking d’Image à Nimy. L’adresse : Salle « La Drève », Rue Vanhulst 15, 7170 La Hestre. Le match débute à 20h30.

Noyau : Adrien Boucq, Jean-François Migliore, Simon Barzyczak, Thomas Bräm, Cyril Verzele, Loïc Druart, Morgan Verelst.

S.Ba

 

12:42 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.