21/09/2010

L'Estu a mangé les Iguanodons

Tournai (2).JPG

(Maxime Verleye, de l'Estu, a trouvé 12 fois le chemin des filets contre les Iguanodons...Photo: Richard Barzyczak)

LES IGUANODONS : 16 (6)

ESTUDIANTES 2 : 49 (26)

Les Iguanodons: Boucq, Migliore (6), Bräm (3), Rohart, Barzyczak, Verzele, Schultz, Demoustier, Druart (5), Verelst (2), Crassaert, Neroni

Estudiantes 2 : Pietras, Benoît, Verleye (12), Delneste (4), Vandenbulcke (1), Truant (9), Lacroix (6), Frere (3), Terras (5),  Huyvaert (3), Dumont (3), Decleyre (2)

Le premier match de la saison restera dans les annales pour la mauvaise qualité de jeu proposée par les Iguanodons. Face à Tournai, il aurait fallu que la concentration et la volonté de se surpasser soient optimales. Cela n’a pas été le cas. Même si la qualité de l'adversaire est à reconnaître, les joueurs de Julien Verelst ont mis trop de temps avant de rentrer dans la partie et ont marqué les esprits par leur jeu brouillon. Les Tournaisiens ne se sont pas privés d’intercepter les passes ratées ou trop téléphonées. En situation offensive, ils ont eu tout le loisir de répéter leurs phases, sans être véritablement inquiétés. Le score a très vite pris des allures disproportionnées. L’hémorragie a été quelque peu cessée en seconde période. Retenons aussi quelques bons sauvetages d’Adrien Boucq, dont l’arrêt d’un penalty.

Une première remise en questions s’impose déjà. Bye ce week-end, les Iguanodons retrouveront le championnat le premier week-end d’octobre en recevant Waterloo, le favori de la série.   

S.Ba

18:08 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.