02/10/2010

Un ogre sur la route des Iguanodons

_MG_9082.JPG

(Les Iguanodons affronteront l'équipe A de Waterloo cette semaine et la réserve la semaine prochaine. Photo: Mélanie Fileccia)

Ce dimanche, les Iguanodons ont rendez-vous avec un autre gros « morceau » de la promotion : l’équipe première de Waterloo. Tout comme Bernissart, les Brabançons n’ont disputé qu’une rencontre. Mais ils ont déjà donné une impression de leurs larges moyens en disposant d’Anderlecht sur le score sans appel de 42-8 ! Actif en LHF1 la saison dernière, ils ont manqué de peu la montée en D3. Cette saison, ils ont bien l’intention de remettre les pendules à l’heure.

Même si l’adversaire ne joue pas dans la même catégorie, Bernissart se devra de montrer un autre visage après la prestation peu convaincante contre Tournai. Plus de cohésion, de solidarité, d’agressivité, un meilleur jeu d’équipe…sont attendus dans les rangs locaux.

Signe positif : le noyau devrait compter 11 joueurs, ce qui offrira des perspectives de variations dans le jeu. Malheureusement, pour ce duel qui s’annonce disproportionné, les Iguanodons seront privés de leur meilleur atout, Jean-François Migliore. Julien Neroni est également absent. Adrien Boucq s’est blessé la cheville. Par contre, l’équipe enregistre la qualification de Nicolas Allaire, dont l’expérience devrait être profitable à tous, et le retour de Michel Rohart, débarrassé de ses problèmes de dos.

Le rendez à la salle est fixé à 15h30 pour préparer le matériel et disposer d’un échauffement de qualité.

A noter que le calendrier nous a réservé le match contre la réserve de Waterloo la semaine prochaine !

Noyau : Michel Rohart, Cyril Verzele, Nicolas Demoustier, Loïc Druart, Morgan Verelst, Thomas Bräm, Nicolas Rohart, Simon Barzyczak, Nicolas Allaire, Jean-Maximilien Schultz, Jean-Paul Crassaert

S.Ba

 

21:03 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.