10/10/2010

Encore et toujours Waterloo!

_MG_8501.JPG

(Jean-Paul Crassaert et les Iguanodons vont affronter une équipe qui a perdu ses trois premiers matches. Photo: Mélanie Fileccia)

Ce dimanche, premier déplacement de la saison pour les Iguanodons. Les joueurs de Julien Verelst s’en iront défier la réserve de Waterloo sur ses terres. Après avoir subi les foudres de l’Estudiantes et de Waterloo A, Bernissart va maintenant affronter des équipes contre qui le club espère avoir son mot à dire. Mont-sur-Marchienne A et B suivront les Brabançons. Une pause de deux week-ends interrompra ensuite le championnat.

Waterloo R a connu trois défaites en trois matches (21-29 contre Mouscron, 20-24 contre Schaerbeek et 23-19 à Anderlecht) et occupe la 14e place. Mais prudence car les scores ont pour la plupart été serrés.  Les Iguanodons devront être à la fois déterminés et concentrés pour espérer accrocher un bon résultat. Et faire en sorte de n’avoir aucun regret à la fin du match.

Au niveau du noyau, Jean-François Migliore est de retour et complète un groupe au complet. Le rendez-vous est fixé à Image (Nimy) pour un départ groupé à 16h50. L’adresse de la salle : Hall Omnisports de Waterloo, rue Théophile Delbar, 1410

Le noyau : Michel Rohart, Adrien Boucq, Thomas Bräm, Nicolas Demoustier, Nicolas Allaire, Nicolas Rohart, Simon Barzyczak, Morgan Verelst, Jean-Paul Crassaert, Jean-François Migliore, Jean-Maximilien Schultz, Loïc Druart, Cyril Verzele.

S.Ba

10:10 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.