16/10/2010

6e match en six mois contre Mont-sur-Marchienne

Handball 10 02 2010 Simon Bernissart Tubize 097ok.jpg

(Les Carolos n’ont pas beaucoup réussi aux Iguanodons ces derniers temps. Photo : Richard Barzyczak)  

Retrouvailles au programme pour les Iguanodons ce dimanche ! Car s’ils ne se sont pas rencontrés en championnat la saison dernière, Bernissart et Mont-sur-Marchienne se sont souvent croisés au cours des derniers mois. Depuis mai, les deux équipes ont été opposées à cinq reprises. Avec, au final, cinq défaites et des scores confortables pour les Carolos :

-Au tournoi de Tubize : 17-4

-Au tournoi de l’Entente : 13-7

-Au tournoi des Iguanodons: 17-9 et 21-13

-A la Coupe du Hainaut : 21-11 

Et ce n'est pas près de s'arrêter puisque Bernissart se déplacera chez l'équipe réserve samedi soir prochain.

Vainqueurs invaincus du tournoi de Bernissart organisé au mois d’août, les Carolos sont actuellement septièmes du championnat. Débutant la saison par une courte défaite contre Ransart (21-19) puis par un nul contre Schaerbeek (29-29), Mont-sur-Marchienne monte progressivement en puissance et reste sur un 39-20 contre Anderlecht !

Concernant les Iguanodons, Julien Neroni et Jean-Paul Crassaert sont forfaits en raison de douleurs au dos.  Pour la troisième fois consécutive, les Iguanodons devraient être au moins 12 pour disputer la rencontre !

Le noyau : Michel Rohart, Adrien Boucq, Jean-François Migliore, Cyril Verzele, Simon Barzyczak, Nicolas Demoustier, Thomas Bräm, Nicolas Rohart, Jean-Maximilien Schultz, Nicolas Allaire, Loïc Druart, Morgan Verelst

Arbitre : M. Tagliafero

Rencontre: 16h30, salle omnisport du Préau, Bernissart

S.Ba

09:52 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.