11/12/2010

Les Iguanodons vont découvrir une nouvelle équipe

IMG_9367.JPG

(Créé récemment, Schaerbeek est dans le top 5. Un dernier match costaud pour Bernissart. Photo : Richard Barzyczak)

La première partie de saison est sur le point de s’achever. Après un week-end de pause forcé suite aux fortes chutes de neige, les Iguanodons se déplaceront ce dimanche à Schaerbeek. Une nouvelle équipe qui a bien vite trouvé ses marques en Promotion Hainaut-Brabant. Avec 11 points, les Brabançons occupent actuellement la cinquième place, ex-aequo avec Mont-sur-Marchienne. Et ils ne sont pas très loin du top 3.

Pour ce dernier match officiel en 2010, Bernissart retrouve quelques couleurs. Depuis quelques semaines, l’effectif était réduit suite à diverses circonstances (maladies, travail, blessures,…). Il y a deux semaines, seuls huit joueurs s’étaient présentés à l’Entente du Centre. Et ils auraient été le même nombre à se déplacer à Mouscron, le week-end dernier, si le match n’avait pas été reporté. Normalement composée de 11 éléments, l’équipe pourra à nouveau compter sur Nicolas Rohart, absent de longue date à cause de ses obligations scolaires. Autres revenants par rapport au duel contre l’Entente : Jean-François Migliore et Nicolas Allaire. Par contre, Jean-Paul Crassaert, Adrien Boucq et Julien Neroni restent sur la touche.  

Le championnat reprendra sur les bâtons de roue en janvier. Le match reporté contre Mouscron devrait se jouer le week-end du 15/16 janvier. Par après, les Iguanodons affronteront Anderlecht avant de défier Kraainem, Tournai et Waterloo ! Bref du lourd en perspective.

Le noyau: Michel Rohart, Jean-François Migliore, Cyril Verzele, Simon Barzyczak, Thomas Bräm, Jean-Maximilien Schultz, Nicolas Demoustier, Loïc Druart, Nicolas Allaire, Morgan Verelst, Nicolas Rohart.

Arbitres: Pierloot et George

Lieu: Kinetix Stadium, Boulevard Lambermont 236, 1030 Schaerbeek, 16h30.

S.Ba

23:29 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.