28/12/2010

Compte-rendu en retard: Les Iguanodons toujours trop limités pour affronter l'Entente

(Match joué le samedi 28 novembre)

_MG_9347.JPG

(Avec seulement huit joueurs présents, Thomas Bräm et les Iguanodons ne devaient s'attendre à aucun miracle. Photo: Mélanie Fileccia).

ENTENTE DU CENTRE « r » : 39

LES IGUANODONS : 10

Entente du Centre « r »: (feuille de match manquante)

Les Iguanodons : Michel Rohart, Cyril Verzele (2), Simon Barzyczak (2), Thomas Bräm (1), Jean-Maximilien Schultz (1), Nicolas Demoustier, Loïc Druart (2), Morgan Verelst (2) 

Les déplacements à l’Entente du Centre se suivent et ont malheureusement tendance à se ressembler. L’année dernière, lors du dernier duel de championnat, seuls neuf Iguanodons avaient effectué le déplacement. En Coupe de Belgique, en début de saison, ils n’étaient que sept. Pour ce premier duel en championnat, un léger mieux : huit éléments présents ! Et encore : malades, plusieurs joueurs n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens. Depuis l’entame du championnat, c’est la première fois que le noyau des Iguanodons comptait moins de dix joueurs.

Dans ces conditions, aucun miracle n’était à attendre. Après un léger temps d’observation et un début un peu poussif des deux formations, la différence de niveau devint criante. Les puissants artilleurs de l’Entente, comme Aly Kone, firent parler la poudre. Pas assez rapides en contre, maladroits en zone offensive ou incapables de trouver l’ouverture vers le but, les Iguanodons firent ce qu’ils peuvent. Le rapport de force inégal se concrétisa rapidement au marquoir. Sans devoir puiser dans ses réserves, l’Entente fit tourner son noyau et remporta sa plus large victoire de la saison.

S.Ba

12:13 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.