03/01/2011

Les Iguanodons reprennent le chemin des terrains

IMG_9452.JPG

(Jean-François Migliore et les Iguanodons auront un peu de temps avant de défier Anderlecht et d’enchaîner avec le top 3 de la Promotion. Photo : Richard Barzyczak)

Les entraînements reprennent ce mardi  4 janvier pour les Iguanodons. Deux nouvelles personnes devraient effectuer un test à cette occasion : Emmanuel et, peut-être, Vincent, deux amis de Simon.

Par ailleurs, le comité distribuera les documents à remplir par le médecin. A rendre rapidement au club sous peine de perdre sa licence et de ne pas pouvoir disputer de match de championnat !

Les joueurs auront un peu de temps pour récupérer physiquement et éliminer les excès des fêtes : le championnat ne reprendra pas avant fin janvier.

Peu de match à se mettre sous la dent ce mois-ci. Les Iguanodons recevront d’abord Anderlecht le dimanche 23 janvier. Un duel important vu qu’il concernera la lanterne rouge : Anderlecht est avant-dernier, avec deux points d’avance sur Bernissart. Puis, place à  Kraainem, le 30.

Une venue qui inaugurera un triptyque d’enfer puisque des déplacements à Tournai et Waterloo ASH suivront en février. Les Iguanodons enchaîneront donc le troisième, le deuxième et le premier du classement actuel !

Bref, la reprise s’annonce corsée. Il faudra poursuivre sur la voie des progrès affichés durant la première partie de saison.

S.Ba  

 

10:50 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.