22/01/2011

La venue d'Anderlecht inaugure 2011

Handal Anderlecht 10 04 2010 018.jpg

(Loïc Druart et les Iguanodons s’apprêtent à disputer un match crucial contre Anderlecht. Photo : Richard Barzyczak.)

Après plus d’un mois d’interruption, le championnat reprend ce dimanche. Pour leur premier match en 2011, les Iguanodons accueillent Anderlecht. Un « choc » de bas de classement puisque les deux équipes occupent les deux dernières places.

Anderlecht a déjà goûté aux joies de la victoire. Les mauves ont disposé de Waterloo « r » sur le score de 23-19. Ce qui n’est pas le cas de Bernissart. Mais les joueurs de Julien Verelst sont bien décidés à changer la donne en 2011. La reprise s’est bien déroulée. Elle a coïncidé avec un travail de remise en forme physique après les fêtes et un accent mis sur le jeu collectif. Un labeur bien utile quand on connaît le programme qui attend Bernissart après Anderlecht : venue de Kraainem et déplacements à Tournai et Waterloo !

Pour ce duel crucial contre les Bruxellois, les Iguanodons devront éviter les erreurs inutiles, afficher la même concentration durant toute la rencontre et témoigner d’une saine agressivité. Ils pourront s’appuyer sur un noyau quasi au complet. Julien Neroni est toujours out et Nicolas Rohart est parti au ski. Quant à Jean-Paul Crassaert, il a décidé de stopper le handball.

Organisation: 16h30, rue des Préaux à Bernissart. 

Arbitre: M. Tagliafero  

Le noyau : Michel Rohart, Adrien Boucq, Jean-François Migliore, Cyril Verzele, Simon Barzyczak, Thomas Bräm, Nicolas Demoustier, Jean-Maximilien Schultz, Loïc Druart, Nicolas Allaire, Morgan Verelst

S.Ba

11:30 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.