29/01/2011

Un triptyque d'enfer pour les Iguanodons

 _MG_8428.JPG

(Adrien Boucq et Michel Rohart, les gardiens des Iguanodons, vont avoir du boulot lors des prochains matches. Photo : Mélanie Fileccia)

Le championnat avait repris en douceur avec la venue d’Anderlecht. La tâche va se corser lors des trois prochaines journées. Les Iguanodons vont respectivement affronter Kraainem, l’Estudiantes et Waterloo. Un triptyque d’enfer que les Bruxellois inaugureront ce dimanche, pour une seconde rencontre à domicile d’affilée.

Avec six victoires, un nul et quatre défaites, Kraainem trône à la quatrième place du classement. Plusieurs noms figurent en bonne place dans le classement des buteurs. Le rapport de force risque d’être disproportionné. Mais les Iguanodons n’auront strictement rien à perdre. Développer un jeu de passes précis et rapide, proposer du mouvement, éviter les moments de déconcentration…  C’est dans ces domaines que Bernissart devra proposer du concret.

Pour ce duel, les Iguanodons seront privés de Jean-François Migliore, blessé au dos lors du match précédent. Il ne faut pas s’attendre à le revoir avant quelques semaines. De retour du ski, Nicolas Rohart est incertain. Pour le reste, le noyau est au complet.

Organisation : 16h30, rue du Préau, Bernissart

Arbitre : M. Dufond

Le noyau : Michel Rohart, Adrien Boucq, Cyril Verzele, Simon Barzyczak, Thomas Bräm, Jean-Maximilien Schultz, Nicolas Demoustier, Loïc Druart, Nicolas Allaire, Morgan Verelst, Nicolas Rohart ( ?).

S.Ba

22:36 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.