05/03/2011

Les Iguanodons se serrent les coudes

HBCC Ransart-Iguanodons Bernissart (9).JPG

(Michel Rohart sera le seul gardien dans le noyau des Iguanodons. Photo : Richard Barzyczak)

En début de saison, un vent positif soufflait sur le club. Lors des premiers matches, 11 ou 12 noms étaient régulièrement inscrits sur les feuilles de match. Depuis la reprise, cette moyenne a baissé. Au point que les derniers affrontements n’ont rassemblé en moyenne que neuf joueurs. Adrien Boucq, second gardien, a même été réintégré dans le jeu.

Contre Mont-sur-Marchienne, les affaires des Iguanodons ne s’arrangeront pas. Le noyau sera à nouveau étriqué. Jean-Maximilien Schultz (doigt) et Jean-François Migliore (dos), toujours blessés, resteront sur la touche. Loïc Druart et Adrien Boucq ne sont pas non plus disponibles. En espérant que personne ne fasse faux bond d’ici le match, les Iguanodons devraient être huit à se déplacer en terre carolo. Pas l’idéal pour soigner les automatismes et tenir la longueur… Encore une fois, les joueurs se battront avec leurs armes, la bonne volonté et l’envie de bien faire en tête. 

L’adversaire n’est pas n’importe qui. Mont-sur-Marchienne est actuellement sixième avec 17 points (sept victoires, trois nuls, cinq défaites). A l’aller, les Iguanodons s’étaient inclinés 23-37 en offrant un visage positif. Menés pendant la majorité de la rencontre, les joueurs étaient parvenus à garder un écart d’environ cinq buts, avant de craquer entre la 40e et 50e minute. Quid du retour ? Victimes du carnaval, les carolos, dont l’équipe réserve affronte Anderlecht en première partie de soirée, s’aligneront eux aussi déforcés.

Infos pratiques : match à 20h45, Rue N. Lejong, 57 - 6032 MONT S/MARCHIENNE

Arbitres : Pierloot-Georges

Noyau: Michel Rohart, Nicolas Rohart, Cyril Verzele, Simon Barzyczak, Thomas Bräm, Morgan Verelst, Nicolas Allaire(?), Nicolas Demoustier

S.Ba

11:16 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.