05/03/2011

Pas de revanche contre Waterloo "r"

_MG_8984.JPG

(Contre Waterloo "r", Morgan Verelst a marqué son 15e but de la saison. Photo: Mélanie Fileccia)

LES IGUANODONS : 10 (3)

ASH WATERLOO « R » : 31 (15)

Les Iguanodons : Rohart, Druart (4), Bräm (3), Verelst (1), Verzele (1), Barzyczak (1), Allaire, Boucq, Demoustier

ASH Waterloo « R » : De Wouters (10), Govaerts (6), Bosman (4), Paquot (4), Tastivint (4), Bulteel (1), Dicque (1), Julien Michel (1), Xavier Michel 

Arbitres : Lechien et Tanasescu 

Avec la venue de la réserve de Waterloo, c’était un nouveau championnat qui débutait pour les Iguanodons. Les joueurs de Julien Verelst sortaient de deux confrontations contre Tournai et Waterloo qui avaient laissé des traces. Notamment dans la case « buts encaissés ».

Les Iguanodons restaient privés de leur meilleur buteur, Jean-François Migliore (dos) et de Jean-Maximilien Schultz (doigt). Nicolas Rohart (stage pour l’école) était également absent. Par contre, Nicolas Allaire réintégrait l’équipe. La réserve de Waterloo se présenta composée d’un mélange de jeunes et de quelques éléments plus expérimentés pour les entourer.

A l’aller, le duel avait été disputé. Le retour n’a pas été du même ordre. Après dix minutes, le match était déjà bouclé. Waterloo a rapidement pris un avantage probant : 1-9 à la 12e. Durant le reste de la première période, les Iguanodons ont continué à butter sur une défense bien organisée et un gardien attentif. En défense, l’agressivité positive qu’on avait pu noter à l’aller était absente, ce qui permis à plusieurs des Brabançons de trouver la faille un peu trop facilement.  

La seconde mi-temps fut quelque peu meilleure sur le plan offensif. Bräm et Verelst marquèrent chacun dès le retour du vestiaire. Druart et le même Bräm trouvèrent le chemin des filets à plusieurs reprises et augmentèrent le viatique des locaux, tandis que les Brabançons continuaient avec le même rythme de croisière. Le score aurait même pu être meilleur si les quelques penalties obtenus avaient été convertis.

S.Ba

10:55 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.