17/04/2011

Un noyau quasi complet suffira-t-il à contrarier Mouscron ?

Iguanodons Bernissart vs Entente du Centre.jpg

 (Bernissart accueille le cinquième du classement. Photo : Richard Barzyczak)

Avant-dernier match de la saison à domicile pour les Iguanodons qui accueillent Mouscron. Une solide formation, actuellement cinquième (23 points, 11 victoires, 1 nul, 8 défaites) et qui dispose d’une des meilleures défenses de la Promotion. A l’aller, les Hurlus s’étaient facilement imposés 33-12 et s’étaient signalés par un jeu misant beaucoup sur l’apport des ailiers. Bernissart avait aligné les bonnes périodes (les débuts de mi-temps) et les moins bonnes (les secondes parties de mi-temps). Même s’il n’y a plus tellement d’enjeu en cette fin de championnat, la victoire est impérative pour les Hurlus s’ils veulent conforter leur cinquième place et prendre deux points d’avance sur Mont-sur-Marchienne (23 points également mais un match de plus), leur plus proche poursuivant.

Du côté des Iguanodons, l’effectif sera quasi au complet. Par rapport au dernier match contre l’Entente, Loïc Druart est de retour. Nicolas Allaire pourrait également renforcer le noyau. Par contre, Adrien Boucq est indisponible.

A noter qu’une réunion entre tous les membres du club aura lieu à l’issue de la rencontre pour envisager l’avenir du club et la saison suivante.

Infos pratiques : 16h30, rue des Préaux, 7321 Bernissart

Arbitre : Tagliafero

Noyau : Michel Rohart, Jean-François Migliore, Cyril Verzele, Simon Barzyczak, Thomas Bräm, Jean-Maximilien Schultz, Nicolas Demoustier, Loïc Druart, Nicolas Allaire (?), Morgan Verelst, Nicolas Rohart.

S.Ba

11:47 Écrit par Iguanodons' Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.